Le système PAS accélère les processus organisationnels en mettant en œuvre la technologie mobile et en créant une connexion entre les employés, les gestionnaires et les processus de travail, en une preuve managériale permettant une amélioration continue des performances organisationnelles.
Le système PAS est intégré dans diverses industries telles que: la chimie, l’alimentation, la construction, l’acier, les textiles, les semi-conducteurs, etc.
Mesurer et analyser les informations La configuration de métriques de performance inter-organisationnelles permet la comparaison des performances et la mise en œuvre d'amélioration continue de l'organisation.
Identifier les opportunités d'amélioration continue Les actions correctives et les indicateurs de performance permettent d'identifier des événements récurrents et constituent ainsi une opportunité d'amélioration organisationnelle.
Partage de connaissances entre organisations Créez une base de connaissances organisationnelle, rendue possible par l'analyse et la présentation des données partagées ou affectant le nombre d'unités ou d'entités impliquées.
Collecte de données Dans l'application de l'utilisateur final, les données sont rassemblées dans des zones déterminées et acheminées vers le poste de responsable. La collecte est effectuée conformément aux plans de travail en tout lieu et à tout moment.
Déclaration d'activité et d'événements PAS récupère les informations pertinentes pour que l'employé puisse exécuter l'activité (indiquant les défaillances et les dysfonctionnements précédents) et permet la mise à jour du statut et la définition des activités suivantes.
Présentation des informations en temps réel Les informations collectées sur le terrain sont présentées au responsable en temps réel. Elles permettent d'identifier les tendances et de réagir aux événements et incidents avant qu'ils ne se produisent.
Rapports basés sur les événements PAS comprend un ensemble de définitions permettant à l'administrateur de se concentrer sur les problèmes qui affectent la disponibilité des ressources et la continuité de la production.
Surveillance et contrôle PAS permet la mise en œuvre de processus de surveillance et de contrôle pour l'avancement du plan de travail et les tâches à exécuter, tout en identifiant les obstacles et les écarts de performance.